Entourée de mystère et affiliée de longue date à l’institution berlinois Watergate, le producteur Afro House Hyenah est toujours bienvenu dans la série de compilation vénérée du Watergate.

L’énigmatique DJ / producteur s’est imposé comme l’un des nouveaux artistes les plus excitants associés au Watergate, sortant sur le label maison du club, Freerange et Objektivity ces dernières années. Il a également été le fer de lance de la soirée mensuelle du club RISE et du Rise Music Inprint, en tant que partisan passionné de la scène afro house à Berlin, tout en construisant une base de fans toujours croissante après sa célèbre Boiler Room l’été dernier.

Dans le but d’unir les gens grâce à la musique, le “Watergate 27” regorge de sons remplis de groove et de percussions qui font la renommée de Hyenah.

Sorti le 4 mai, la compilation contient de la musique exclusive de; Hyenah, Henrik Schwarz, Kerri Chandler, Pablo Fierro, Adana Twins, Kollektiv Turmstrasse, Da Capo, Floyd Lavine, Super Flu et notre Lyonnais adoré Dj Manoo.

Leave a Comment